Matériel de manutention: Plateaux, chariots diables

Retrouvez sur cette page du matériel de manutention performant adapté aux besoins des professionnels, permettant le transport de charges allant de 100 à 500 kg, sur tous types de sols ! Explorez nos gammes de plateaux roulants, chariots de manutention et diables de manutention prêts à l’usage, au fonctionnement simple et maniables. Lire la suite

Plateaux de manutention

Chariots de manutention

Diables

Besoin d'un conseil ? Un devis ?

Quelle solution de manutention choisir selon vos besoins ?

Voici un bref tour d’horizon de nos familles de produits :

– Les plateaux de manutention

Il s’agit d’un plateau en tôle d’acier emboutie ou en bois fixé sur quatre roues pivotantes signées Guitel Hervieu, en polypropylène ou en polyamide, vous offrant un confort de roulement optimal. Supportant des charges de 100 à 500 kg, cet outil sera plébiscité lors de déplacements de charges très lourdes. Certains plateaux recouverts d’une surface antidérapante vous offriront une grande stabilité lors du transport de vos charges. Enfin, certains de nos produits sont équipés de trous percés en bout de plateau pour permettre l’accrochage d’un timon ou d’une corde afin de tracter ou de tirer vos marchandises.

– Les chariots de manutention Ce matériel de manutention est composé d’un grand plateau en tôle emboutie ou en contreplaqué, fixé sur quatre roues (deux roulettes pivotantes et deux roulettes fixes). Enfin, un dossier en acier (rabattable ou fixe) vous servira de poignée afin de diriger votre chariot. Supportant des charges de 100 à 400 kg, les chariots offrent une grande polyvalence et s’adaptent facilement à vos manutentions quotidiennes. Silencieux et pouvant évoluer sur des sols lisses ou irréguliers, ces chariots vous offrent un confort de roulement ainsi qu’un démarrage facilité sur la plupart de nos modèles grâce à deux roulettes pivotantes et deux roulettes fixes. Enfin, la majorité de nos chariots de manutention possèdent un tapis antidérapant afin de sécuriser vos marchandises.

– Les diables de manutention Le diable se compose d’un châssis, en aluminium ou en acier, fixé à deux roues de chaque côté de l’outil. Les poignées surmontent le châssis et nous retrouvons une bavette au niveau du sol afin de transporter vos produits. Supportant des charges de 80 à 250 kg, les diables Guitel Hervieu répondent aux besoins des professionnels, même les plus spécifiques. Pour les charges moyennes, vous pouvez opter pour les diables pliables en aluminium ou en acier. Si vous souhaitez plus de robustesse, nous vous conseillons nos diables en acier non pliables. Si vous ne désirez pas encombrer votre zone de travail avec le matériel de manutention, nous vous proposons des diables avec la bavette repliable, idéale pour les économies de place. Enfin, certains de nos diables répondent à des demandes plus spécifiques, comme : Notre diable avec des couronnes de trois roues, montées sur un châssis étoile, idéal pour les franchissements de bordures et escaliers. Notre diable spécial bouteille acétylène qui vous permet le transport de votre matériel en parfaite sécurité.