Galets pour transpalette : restez mobile et productif !

Les galets pour transpalette sont utilisés dans l'industrie, la production, les entreprises de logistique telles que les sociétés de transport ou dans le commerce pour transférer facilement et simplement des charges lourdes sur de courtes distances. Assurez la réparation de vos transpalettes avec nos galets polyamide Ernyl®, galets polyuréthane injecté Ethanyl® de 400 à 500 kg, galet polyuréthane Vulkollan® pour transpalette. Lire la suite

Bandage
Configurer
Bandage

Galets pour transpalette

  • 400 à 500 kg
    80 à 85 mm

    Galet polyuréthane injecté Ethanyl® – 400 à 500 kg

    Galet polyuréthane injecté Ethanyl®
    Corps polyamide

  • 600 à 850 kg
    85 mm

    Galet polyuréthane Vulkollan® – 600 à 850 kg

    Galet polyuréthane Vulkollan®
    pour transpalette

A quoi servent les galets pour transpalette ?

Les roues et galets de transpalettes sont les solutions résistantes et professionnelles pour remplacer les roues usées et sécuriser la manutention des transpalettes. Aussi appelés tire-palettes, les transpalettes servent à déplacer des charges lourdes et essentiellement des palettes sur de faibles distances. Ils peuvent être manuels ou électriques, à fourches courtes ou à fourches longues.  Pour tirer le meilleur parti de votre transpalettes, il convient de vous équiper aussi de galets pour transpalettes de secours. Les roues directrices ou galets pour transpalette sont essentiels pour assurer sa maniabilité sur de faibles distances et assurer un déplacement de marchandises rapidement et sans difficulté. Elles sont donc essentielles pour prévenir les troubles musculo-squelettiques TMS de votre personnel manutentionnaire dans votre entrepôt.

Vous vous demandez quel galet de transpalette choisir pour votre environnement professionnel ?

Les roues et galets de transpalettes sont les solutions résistantes et professionnelles pour remplacer les roues usées et sécuriser la manutention des transpalettes. Une partie de la fiabilité et performance de ces appareils de manutention est assurée par les roues ou galets de transpalettes.  Notre gamme est complète avec des roues et galets directionnels ou de guidage pour les fourches en différents types de matériaux (polyuréthane, polyamide) pour répondre à tous vos besoins et vous permettre de les remplacer rapidement. Sur notre site internet destiné à la vente en ligne vous trouverez différents modèles de galets pour transpalettes capables de supporter des charges allant de 100 à 1000 kg :

  • La série de type 23 concerne les galets polyuréthane avec un corps fonte. Certains possèdent un moyeu avec un double roulement à billes de précision étanche, tandis que d’autres sont seulement équipés pour recevoir un roulement.   100 à 1000 kg.
  • La série de type 250 concerne les galets polyuréthane Vulkollan® avec une dureté Shore A 93°±3-. et par conséquent, sont recommandés pour les transpalettes électriques. Ils sont capables de supporter des charges de 600 à 850 kg.
  • La série type 28 concerne le galet avec un bandage en polyuréthane thermoplastique injecté Ethanyl® avec un corps polyamide blanc – Il est adapté à des charge de 400 à 500 kg. 
  • La série de type 77 avec le galet de transpalette à bandage polyamide Ernyl® blanc non tachant.

 

Toutes nos roues sont fabriquées conformément à des normes de qualité élevées qui les rendent adaptées au montage sur des transpalettes ou chariots élévateurs.  Bénéficiez dans tous les cas de l’utilisation de roues de secours de haute qualité et hautes performances pour votre transpalette. Nos experts se déplacent dans toute la France et peuvent aussi vous expliquer comment changer un galet sur votre transpalette.